Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gourmandise Zero Calories ...
25 juillet 2011

Des nouvelles ...

Bonjour à tout le monde !

Et oui me revoila , désolé pour mon absence j'ai été pas mal debordé ces derniers temps ... Je reviens donc pour de bon , pour me remettre a fimoté de jolies choses à vous montré, si vous le souhaitez bien sur hii ;)

J'ai pleins de nouvelles choses a testé , de jolies choses sa je vous le promet ! Ces derniers temps , le temp ma beaucoup manqué , j'avais l'impression de passé des journées trés trés courtes , du levé au couché lol

Et oui , il faut bien profité des vacances , bon on va pas dire profité du soleil , car par chez moi en se moment c'est plutot gris gris , meme si aujourd'hui il fait plutot beau ...

Je vous dis donc a trés vite sur mon blog , pour decouvrir de nouvelles créations !

DSC00451

Si vous les souhaité rejoigné ma page facebook ici : http://www.facebook.com/pages/Gourmandiz-Cie/140557309349578?ref=ts

 

A trés bientot ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Gourmandise Zero Calories ...
Publicité
Publicité