Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gourmandise Zero Calories ...
27 juin 2011

Gourmandiz à gogo ...

Bonjour à tout le monde ,

Vous allez bien en cette journée ensoleillé et extremement chaude ? Mmmmh un peu trop chaude peu être sa devient intenable d'etre dehors ...

Alors sa fait quelques temps que je n'ai pas fais de post mais tout simplement parce que je n'avais pas eu le temps , mais me revoici ;)

La création que je vais vous montré vous l'avez vu mais en autre colories si je me souvient bien ...

DSC00602

 

DSC00603 Et comme ce collier ma été commandé pour la fête des meres j'avais rajouter un petit coeur pour faire le rapel je trouver sa super chou ;)

 

A trés bientot

 

K.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Celle ci aussi je l'adore, les couleurs sont magnifiques, et le macaron bien 'gonflé' ... J'aime beaucoup :)
La Gourmandise Zero Calories ...
Publicité
Publicité