Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gourmandise Zero Calories ...
19 juin 2011

Mes petites gourmandiz' 0 Calories ... :)

Bonjour à tout le monde ,

Je suis sur que comme la plus part des personnes ici sur terre vous êtes quelqu'un de gourmand ? Oui mais voila , c'est bien beau d'être gourmand mais vous en avez marre de prendre des petits kilos rien qu'en mangeant un simple carré de chocolat ? ;)

 

Et bien moi jeune femme que je suis du haut de mes 19 ans , et bien j'ai trouvé la solution , et oui je suis sérieuse ? Vous ne me croyé pas ? Je vais donc vous expliqué ;)

Je suis une grande gourmande , chocolat , biscuit , bonbons tout y passe , puis un jour a force de "bavé" devant les rayons gourmands des super marché , je me suis dit pourquoi pas les crées moi meme mais avec zero calories ? J'entend par la crée des bijoux dit "gourmands" en pâte polymére ( FIMO ) des bijoux aux accents gourmands , colorés qui parraissent tellement réels mais qui ne sont bien sur pas commestible , le simple plaisir de regardé avec les yeux vous donne envie , mais la vous pourrez succombé a la tentation car vous saurez que si vous le croqué se petit bijou vous vous  casserez une dent ;) Et que forcement la sa aura un certain gout de comment dire ... de douleur ...

 

Je me suis donc lancé a crée moi même mes petits bijoux venue de mon imagination ... J'ai pris beaucoup de plaisir a réalisé mes premieres créations & toutes les autres qui ont suivi , beaucoup d'encouragement dans ce que je faisais par mon entourage , se qui motive a toujours faire mieux , petits a petits les commandes s'enchaine , le plaisir et toujours la .

Vu le succés de mes petites créations je crée donc une page Facebook spécialement pour mes petits bijoux , le nombre de " fans" augmente ce qui ai pour moi une vrai satisfaction personnelle ;) Si vous le souhaitez vous pouvez rejoindre donc cette page , et toutes les personnes adorable qu'il y a sur cette page , partagez tout pleins de chose , et bien sur suivre toute mon actualité de jour en jour . http://www.facebook.com/home.php#!/pages/Gourmandiz-Cie/140557309349578

 

J'éspere que ce premier article vous aura plus , et bien sur je vous laisse un petit avant gout de mes petites créations , en attendant les autres articles ;)

 

DSC00482   Collier malabar avec ces gourmandises de berlingot et de gateau ... ;)

 

DSC00608 Collier macaron & ces gourmandises de berlingots ...

 

La suite ? c'est dans le prochain article ^^

A trés bientot

K.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou kim.<br /> J'aime beaucoup ce que tu montre même si on en voit partout depuis des années, ton style est très net. <br /> <br /> C'est environ 20€ c'est ça? C'est cher tu me ferais un prix?<br /> tu dois y passer longtemps parceque c 'est dure si on a pas des doigts fins. C'est bien tu es appliquée. <br /> Contacte moi j'aurais une commande.<br /> Je pourrais meme venir la chercher je suis en vacance dans les coins
H
J'adore ! Tu as réuni mes 2 créations préférées :) même si les autres sont superbes aussi, celle ci me font de l'oeil, grrrr ! lol <br /> Bravo !
M
Bravo pour ton premier article !<br /> <br /> J'adore toujours autant tes créas :)
M
C'est à croquer tes créations
La Gourmandise Zero Calories ...
Publicité
Publicité