Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gourmandise Zero Calories ...
22 juin 2011

Boucles d'oreilles cupcake chantilly ...

Bonjour à tout le monde ;)

Aujourd'hui un nouveau petit post pour vous montrez encore & toujours un petit peu plus de mes créations en pate fimo ... J'espere que vous aimez savourez rien qu'avec les yeux au moins ? ;) Moi j'adore ... Quand je les passe au four pour les faire cuir , sa me donne envie de les mangé , j'ai parfois meme le reflexe de vouloir les sentir pour sentir l'odeur gourmandes de ces petites choses sucrés , mais malheureusement sa n'a pas d'odeur ... Il faudrait que j'invente le vernis de finition avec odeur sucré tiens , pas bete la bete non ? ^^

 

Donc aujourd'hui je vous montre ceci : ^^

 

DSC00632 Mmmmh de la chantilly ;)

 

En attendant n'oubliez pas de rejoindre ma page "fan" facebook ou y et toutes mes créations en cliquant sur "j'aime" : http://www.facebook.com/pages/Gourmandiz-Cie/140296622709502?ref=ts#!/pages/Gourmandiz-Cie/140557309349578 

 

A trés bientot

 

K.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci c'est gentil ;)
N
Trop trop top!<br /> j'adore sympa!
La Gourmandise Zero Calories ...
Publicité
Publicité