Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gourmandise Zero Calories ...
20 juin 2011

Miam , Miam ...

Re bonjour à tout le monde ;)

Et moi me revoici aujourd'hui pour la deuxieme fois , sa y est je commence à prendre gout à ecrire des articles , vous allez me voir souvent du coup attention ... :)

Puis il faut bien le dire vu le temps qu'on a en se moment il n'y a pas grand chose a faire ...

Alors que vais-je bien pouvoir vous montrez aujourd'hui , car oui dans mon ordinateur plein de photos de mes petites créations , donc forcement choix difficile de savoir quoi je vais posté la maintenant .

 

DSC00590 Un petit Napolitain bien gourmand ;)

DSC00592 Il et chou non ?

 

 

A trés bientot pour de nouveaux articles

 

K.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très mignon !!
M
AAAAH miam, je l'adore celui-là :)
La Gourmandise Zero Calories ...
Publicité
Publicité